Comment puis-je faire pour activer la 3G sur mon nouveau portable?

MARITZA S.

Mon ancien portable m'ayant été volé, j'ai acheté un nouveau marque selecline et j'ai activé ma nouvelle carte sim, tout marche normalement pour les appels et SMS/MMS mais je n'arrive pas à activer la 3G. Que puis-je faire?

Réponse

Bonjour Maritza,

Dans un premier temps pensez à activer les données mobile et l'itinérance des données.
En activant l'itinérante des données il vous sera indiqué que des frais peuvent être appliqués. Pas de frais en France métropolitaine pensez juste à retirer cette fonction lors de vos déplacements à l'étranger.
Si après un marche arrêt du mobile l'internet ne fonctionne pas, je vous invite à effectuer un paramétrage en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile