Impossible d'activer la carte sim?

JEAN CHRISTOPHE G.

Bonjour,

depuis deux semaines, je tente d'activer la carte sim. A chaque fois et quelque soit le navigateur, la session est expirée lors de la saisie de mes informations personnelles, impossible dépasser ce stade.
Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

JEAN CHRISTOPHE G.

tout cela a déjà été fait, c'est sur le site cdiscount mobile que j'ai le problème. J'entre le n°ICCID, puis je rentre mon nom, mon adresse et quand je valide j'ai systématiquement en réponse: session expirée.

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée.

Une fois fait, il suffira de revenir vers moi.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

JEAN CHRISTOPHE G.

J'aimerai bien donner un n° de telephone, mais il ne s'agit pas d'une portabilité. Donc comme je n'ai pu aller au bout de l'activation, pour l'instant je n'ai aucun n° de téléphone. Je n'ai qu'une carte sim que je ne peut activer.

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Avez-vous un numéro de commande ou le numéro de la carte SIM à me fournir ?

Je pourrais faire les recherches appropriées ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Avez-vous un numéro de commande ou le numéro de la carte SIM à me fournir ?

Je pourrais faire les recherches appropriées ?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Je reprends le traitement de mes collègues Amandine et Koumaren.

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile