Comment faire pour que mon portable marche à l'étranger?

ALEXANDER S.

Bonjour,
Je ne trouve pas l'option dans mon espace client. Est-ce vous pourriez activer l'option que mon portable marche à l'étranger? La réponse que vous m'avez fourni ne m'aide pas vraiment car cette option est inexistante dans mon espace client:

"Pour souscrire une option via votre espace client vous devez;
-Cliquez sur "Forfait et options" puis sur "Gérer vos options". Les options sont rangées par catégorie
-Cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les optione qui peuvent être souscrites
-Cliquez sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option
-Sélectionnez l'option souhaitée et cliquer sur "Valider". Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge
Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application."

Réponses

Anonyme

Bonsoir. Il est nécessaire que l'Option internationale soit activée pour utiliser ton portable à l'étranger. Bonne soirée :)

Anonyme

Bonjour Alexander,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alexander,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Alexander,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client