est-il possible de benefincier des otpions internet+ avec le forfait cmobile ?

YANN B.

bonjour, le viens de passer a cmobile forfait visiblement lié a nrj mobile, peux-t-on bénéficier du service internet+ permettant des abonnement semaine avec avec les forfait crédit mutuel mobile ?

Réponses

Bonjour Yann,

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me préciser de quel abonnement semaine vous faites référence.
S'agit-il d'un abonnement Gallery, d'une recharge voyage ou autre ?

Vous trouverez plus d'infos sur le thème du téléchargement Gallery en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Dans l'attente de cette précision pour donner suite à votre demande, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yann,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser de quel abonnement semaine vous faites référence.

Dans l'attente de cette précision pour donner suite à votre demande, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yann,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.