comment débloqué un téléphone qui affiche le message "démarrage d'android en cours" ?

MICKAEL P.

je ne peu pas obtenir imei vu que je n'ai pas acces à mon téléphone

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Si votre téléphone vient de réaliser une mise à jour logicielle, le démarrage d'Android peut être particulièrement long.

Si vous constatez que cela dure plus de 20 minutes, je vous invite à l'éteindre, puis le rallumer en maintenant la touche "Volume -" jusqu'au redémarrage complet du téléphone.

Cette manipulation est sans risque pour vos fichiers, elle sert simplement à limiter le démarrage au logiciel Android sans charger les données de vos applications, qui peuvent être à l'origine de votre anomalie.

Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous me confirmer que votre anomalie est résolue ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Sans réponse de votre part je ne pourrai pas vous assister pour récupérer l'accès à votre téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

mickael P.

Bonjour

Il recommence à tourner en boucle avec le message « démarrage d’android en cours « « lancement des applications »

merci

mickael P.

Bonjour

Il recommence à tourner en boucle avec le message « démarrage d’android en cours « « lancement des applications »

merci

Antoine B.

Equipe

Mickael,

Il y a surement une mise à jour de votre téléphone qui s'est mal déroulée à cause d'une application mal optimisée ou d'un souci logiciel.

Il existe des méthodes pour réinitialiser les téléphones sans passer par les menus afin d'en récupérer l'accès dans ce genre de cas.

Je ne connais pas le modèle de votre mobile, je vous conseille de contacter son constructeur ou la boutique où vous l'avez acheté pour obtenir des informations sur la sauvegarde et la réinitialisation d'un téléphone défectueux.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client