Quand ma nouvelle ligne sera fonctionnelle ?

CHRISTOPHE B.

Bonjour,
Normalement activée le 31/03/17 puis le 15/04, ma ligne à ce jour ne fonctionne toujours pas . J'ai déjà appelé 2 fois le sav Auchan Telecom.
Merci de prendre mon problème au sérieux.
De plus, il serait commercial de me dédommager de vos erreurs (mauvaise carte sim, oubli de portabilité et retard).
Même pas encore client, j'ai envie de changer d'opérateur.
Cordialement

Réponses

CHRISTOPHE B.

Une réponse d'Auchan Telecom serait professionnelle.
Merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que votre ligne s'est bien activée depuis le 15 Avril 2017.
Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHRISTOPHE B.

Bonjour Audrey M.
Ma ligne est peut-être active, mais elle ne fonctionne pas. J'ai fait le test en campagne, en ville, avec plusieurs modèle de téléphone. Le résultat reste le même: ça ne fonctionne pas.
Je désespère.
Merci de me faire fonctionner ma ligne commandée le 15 mars 2017.
Cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer un message privé et vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client