Comment désactiver le rappel automatique de la messagerie 0771212777

SEBASTIEN R.

Je souhaite désactiver ce rappel automatique, j'ai meme essayer de supprimer l'option repondeur pro mais rien a y faire.

merci

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Il existe une manipulation spécifique pour désactiver le rappel du répondeur prévu sur les offres Pro.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME S.

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème ce numéro 07 71212777 m'appelle même 2 fois de suite quand par exemple je refuse un appel quand je en suis pas disponible ( même si l'interlocuteur ne m'a pas laissé de message ) ( le même chose quand je suis déjà en ligne ça fait que j'ai 3 appels au lieu d'un qui me sonne dans l'oreille alors que je suis en conversation !!)

Merci de m'informer comment supprimer ce rappel complètement inutile à me avis un simple SMS si j'ai un message vocal suffirait

Cordialement
jérôme

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Une solution vous a été apportée lors de notre échange téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Martin G.

Bonjour,

J'ai le même problème et je n'en peux plus de recevoir 2 appels de ma messagerie pour chaque manqué (parfois volontairement si je suis en réunion par exemple).. Pourtant, je pense bien avoir suivi la procédure à savoir : messagerie au 777 , tapez 3 puis 1 pour gérer les notifications / appel.
Mais rien n'y fait!

Auriez-vous une solution?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Martin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Martin,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à prendre en compte les informations communiquées sur la boite vocale.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.