Pb reseau depuis aujourdhui?

YOHANN L.

Bonjour depuis cet apres midi il mest impossible de passer ou de recevoir de sms ni d appels. Jai eteint le téléphone, fait des recherches de reseau mais rien n y fait alors que j'ai 4 barres de reseau mais plus de 4g et lorsque je vais dans la recherche de reseau et sélectionné celui de credit mutuel cela me met connexion impossible réessayer ulterieurement. Cela ne viens pas de mon telephone car je l ai teste avec une autre sim. Ca devient embêtant credit mutuel mobile car cela arrive tres tres souvent et quand cest pas ca cest le debit internet qui tourne au ralenti toujours aux memes heures. Au prix des forfaits cest inadmissible. Merci de repondre et resoudre mon probleme tres rapidement. M Lesueur Yohann 0636912057

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Yohann,

Vous avez changé de réseau de Orange vers Bouygues lorsque votre offre a été modifiée le 22/06/2016.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à réactiver la sélection automatique de réseau et éteindre puis allumer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.