arrêter le prélèvement ?

MÉLANIE H.

Bonjours je souhaiterais arrêter les prélèvement automatique sur mon compte et pouvoir payer mes facture directement sur le site par cb. Il fraudait que le changement se fasse rapidement... cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Le paiement par carte bancaire est uniquement possible en cas de paiement ponctuel.

Aussi, vous avez la possibilité de mettre en place, gratuitement, un règlement récurrent par virement ou chèque.

A noter que je peux également modifier votre date de prélèvement si nécessaire et vous informe que la modification est facturée 5€.

Votre forfait étant actuellement rémise à zéro le 10 du mois, le prélèvement peut être programmé entre 5 et 20 jours après.

Il suffira de revenir vers moi pour me faire part de votre choix et de la date de prélèvement si vous souhaitez la modifier.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE H.

Bonjour, avez vous accès aux informations me concernant ?? Parce que je ne suis absolument pas prélevé le 10 mais le 22 c'est bien sa le problème donc si vous dites que je devrais être prélever le 10 il n'y a aucun problème pour que le prélèvement se face réellement le 10 sans que je n'ai à débourser 5euro pour ce faire. Nous somme d'accord ?

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Comme vous avez renseigné votre numéro dans votre profil, j'ai pu accéder à votre ligne.

Concernant ma précédent réponse, je suis désolé. Je me suite trompé à la rédaction de ma réponse. Je voulais dire que votre forfait se mettait à zéro le 10 du mois et que le prélèvement se faisait 12 jours après.

Je viens de corriger ma précédente réponse.

De ce fait, si vous êtes interéssait par une modification de votre date de prélèvement, celle-ci pourra être enregistrée au plus tôt le 15 du mois ou au plus tard le 30 du mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE H.

Bonjour, oui je souhaiterais changer ma date de prélèvements et la mettre en début de moi (entre le 6 et le 12) faut-il que je paye 5euro pour ce changement??

Anonyme

Bonsoir Mélanie,

Les dates disponibles sont entre le 15 et le 30 de chaque mois.

La facturation de cette modification est de 5 €.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance et bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE H.

Bonjour, non sa ne me convient pas du tout je vais donc arrêter tout prélèvement et je vous ferais un virement récurrent gratuit tout les debut de mois. Cordialement