pas de réseau sur lieu de vacances ?

MARIELLE C.

Bonjour,
mon mari et moi sommes tous deux sur nrjmobile. Problème : sur notre lieu de vacances (et très souvent de week-end), à Boulc en Diois, on ne peut recevoir des appels que sur un téléphone 4G (or, celui de mon mari est 2G, et j'ai essayé sur mon ancien mobile 3G, cela ne fonctionne pas non plus !). C'est ennuyeux car on vient souvent ici et en cas d'accident en voiture ou de randonnée, c'est pas top... Pouvez-vous
débloquer ça ? merci

Réponses

Bonjour Marielle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter mon retour grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1323186-changement-reseau

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIELLE C.

Bonjour,
Non, ce n'est pas une demande identique.
Et votre réponse à l'autre demande me fait une belle jambe : conseiller de contacter le service clients alors qu'il est impossible de parler à un conseiller et encore moins aux services techniques par ce biais, hum !
Si mes soucis de ligne ne sont pas résolus cette semaine, on repasse chez la concurrence, ça ne peut pas durer comme ça !

Bonjour Marielle,

J'ai bien pris en compte votre message.

Effectivement, le Service Cdiscount peut reprendre votre communication. Votre offre ne permet pas d'obtenir notre Service Client. Je tiens à m'excuser pour l'insistance envers mes propos.
Concernant votre incident, il doit être traité sur votre lieu d'habitation. Si l'anomalie se produit également à votre domicile, je vous invite à nous le signaler sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client