A chaque fois que je revient de France au Portugal, ma carte sim est bloque´?

MARCELO M.

Réponse

Bonjour Marcelo,

Un redémarrage de votre téléphone est nécessaire lorsque vous changez de pays.

Si votre mobile ne retrouve pas le réseau depuis votre retour en France après le redémarrage, je vous conseille de rechercher le réseau manuellement :

Sélectionnez PARAMÈTRES, puis ...PLUS.
Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES et OPÉRATEURS DE RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : CIC Mobile encadré par des tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RÉSEAU puis appuyez sur sélection automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.