Problèmes Activer la carte Sim Cdiscount Mobile

Sonalben S.

J'ai acheté la carte SIM de Cdiscount, j'ai essayé de l'activer, pendant le processus d'activation en raison d'une erreur de réseau, mon processus d'activation a été complété. Maintenant, j'ai essayé de l'activer "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous êtes précédemment abandonné une commande avec le même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." J'essayais de la semaine dernière. Mais je n'ai pas pu l'activer. Aidez-moi à mieux comment je peux activer ma carte SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Sonalban,

Une réponse a déjà été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1334998-numero-anglais-option-discussion-aide-nrj-mobile
Je vous invite à suivre ce fil.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bérengère B.

Est-ce qu'il faut payer lors de l'activation de la carte sim

Bonjour Bérengère,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bérengère B.

Bonjour merci d'avoir prie connaissance ma demande. Le numéro de la ligne est 07.71xxxxxxxx

Bonjour Bérengère,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que l'activation de la carte SIM se fait sans frais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bérengère B.

Quand j'ai voulue activer la carte sim j'ai reçue un mail me disant que les informations fournies ne permettait pas de donner suites a ma demande, puis que je rentre a nouveau le numéro ICCID il me disent que le numéro de carte sim n'es pas valable. Dans le cas ou j'aurais précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte sim, je devais réessayer ultérieurement.
Impossible de l'activer ou de faire quoi que se soit

Bonjour Bérengère,

Je vous informe que votre carte SIM est déjà active sur votre ligne et que vous n'avez pas besoin de l'activer.

Aussi, je ne constate aucune demande de changement de carte SIM sur votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer les 5 derniers chiffres du numéro ICCID ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bérengère B.

Bonjour les 5dernier chiffres CCID sont 74444F

Bonjour Bérengère,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérengère,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérengère,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérengère,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bérengère,

Les informations que vous m'avez communiquées ne m'ont pas permise d'accéder à votre dossier.

Concernant le numéro de la ligne que vous m'avez communiqué, je vous informe qu'il a été attribué à un autre client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Magali J.

Bonjour j'ai un petit soucis quand j'appel on me demande mon numéro de téléphone mais j'en ai pas comment je le vois ?

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Nous n'vons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Nous n'vons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Magali,

Nous n'vons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Séverine M.

Comment fait-on pour activer sa carte sim lorsque l'IBAN comporte une case en trop ?

Anonyme

Bonjour Séverine,

Lors de la saisie de l'IBAN (présent sur votre RIB), celui-ci commence par "FR" et comprend 25 chiffres au total.

Si le champ comporte des cases supplémentaires, lors du parcours de souscription, vous n'avez pas besoin de les compléter.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile