je viens d’insérer une carte sim Free mais je n'ai aucun service, mon téléphone est-il bloqué. C'est un Iphone 6 ?

STEPHANE A.

Bonjour,
Mon iphone 6 ne fonctionne pas avec une nouvelle carte sim Free ?
Mon numéro IMEI est : *************13 9

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Les mobiles acquis en souscription que nous commercialisons ne sont plus simlockés depuis Mars 2013. Concernant les mobiles acquis en renouvellement, ils ne sont plus simlockés depuis 2011. A titre informatif, tous nos modèles Apple iPhone ne sont pas simlockés. Votre téléphone est donc déjà compatible tout opérateur.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

Il est possible qu'il soit nécessaire d'activer votre Iphone :

L’activation peut se faire via la Wifi (pas d' obligation de brancher l'iPhone à un ordinateur)
Allumer le mobile avec la carte SIM (la WIFI doit être activée) et une page s'affiche
Il suffit ensuite de suivre les étapes

si cela n'est pas possible en wifi :
Télécharger et installer sur son propre ordinateur la dernière version d'iTunes depuis le site http://www.apple.com/fr/iTunes/
Insérez la carte SIM dans le terminal et connectez l'iPhone à un des ports USB 2.0 de votre Mac ou de votre PC (pas sur le clavier) à l’aide du câble fourni
iTunes s'ouvre automatiquement,laissez-vous guider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.