Pourquoi ma commande Cdiscount mobile / NRJ mobile a été annulée ?

Pascal L.

Bonjour. J'ai reçu le message suivant : "Suite à votre commande NRJ Mobile du 13/04/2017, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante : Informations transmises non valides." Pourtant, je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant transmis ma carte d'identité R/V qui bénéficie d'un prolongement de validité de 5 ans. Pouvez-vous m'informer davantage SVP ? Est-ce que je peux transmettre une autre pièce justificative pour réactiver ma commande ? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après vérification de votre dossier, je constate que notre outil ne permet pas la validation de votre souscription.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pascal L.

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous entendez par : "notre outil ne permet pas la validation de votre souscription." Pourriez-vous être plus précis SVP ?

Pensant que ça venait de ma carte d'identité (toujours valable car prolongée de 5 ans), j'ai de nouveau commandé une nouvelle carte SIM cdiscount (donc j'ai payé à nouveau 1€) pour faire une nouvelle commande en fournissant cette fois-ci carte d'identité + passeport. Et j'ai encore eu ce message incompréhensible.
"Suite à votre commande NRJ Mobile du 20/04/2017, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante :
Informations transmises non valides. "

Je vous demande de me dire exactement d'où vient le problème car après vérification, je ne comprends pas pourquoi les informations transmises sont non valides. C'est à croire que vous ne voulez pas de nouveau client ! En tous cas, je suis très mécontent par votre service avant-vente qui n'apporte pas les bonnes réponses.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après vérification auprès du service concerné, notre outil ne permet pas la validation de votre commande.

Nous ne pouvons donner une suite favorable a votre demande.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client