Echec connexion avec le serveur ?

ALINE M.

Bonjour, je n'arrive plus à consulter mes mails, internet etc. depuis ce matin. J'ai pourtant vérifié les paramètres, éteins plusieurs fois mon téléphone, rien à faire...

Réponse

Anonyme

Bonjour Aline,

Lorsque vous avez vérifié les paramétrages, aviez-vous bien cela :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Depuis la liste RÉSEAU + SANS FIL : Appuyez sur CELLULAIRE + SIM
  • Vérifiez que CONNEXION DE DONNÉES soit bien activé
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
  • Appuyez sur le curseur APN INTERNET MANUEL pour l'activer
  • Si un profil INTERNET est déjà créé, il apparaît alors "MODIFIER L'APN INTERNET"
  • Appuyez sur le champ APN
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
  • Appuyez sur ENREGISTRER

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à y apporter ces modifications.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.