Sms disant qu'il ne me reste plus qu'1Mo d'internet alors que je suis à 500Mo/3Go et bloquage web?

JEAN M.

J'ai changé mon forfait internet avant mon renouvellement forfait (le 07 du mois), passant de 500 Mo à 3 Go. Or, je viens de recevoir un sms du 300 me disant qu'il me reste 1Mo alors que je ne suis qu'a 500Mo/3Go. Et depuis, ma consommation web est bloquée. Que se passe-t-il ?

Réponses

Bonjour Jean,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean,

Après étude de votre suivi consommation, je constate que vous avez de nouveau accès à Internet depuis votre mobile. J'en conclus que votre incident n'est désormais plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client