Numéro anglais / option de discussion pour l'aide dans NRJ mobile

Sonalben S.

Existe-t-il un numéro de ligne d'aide en anglais ou une option de chat disponible dans NRJ mobile pour résoudre le problème lié à l'activation de la Mobile Sim.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Julien B.

Equipe

Bonjour Sonalben,

Je constate que vous avez souscrit à l'offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement à 2 € le 11/04/17 pour la ligne renseignée sur votre profil. Cette commande a été annulée.

Concernant votre demande, afin de contacter nos services, si vous souscrivez à une offre Cdiscount mobile, vous n'avez pas de service client téléphonique dans cette offre. Pour nous contacter, il vous suffit de nous envoyer vos demandes sur le site de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sonalben S.

Merci beaucoup pour votre réponse et vos informations.
Oui, j'ai reçu l'e-mail que ma commande d'activation Sim, qui a été transmise par "https://www.cdiscountmobile.com"; le 11/04/2017, a été annulée.
Maintenant, laissez-moi savoir, pourquoi ma commande a été annulée?
Et encore plus loin, comment puis-je activer ma carte SIM?
 Pour abonnement à l'offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement à 2 €.
Maintenant, je n'ai pas pu activer ma carte SIM de "https://www.cdiscountmobile.com";. "

Sonalben S.

Dear Julien ,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre information.
Oui, j'ai reçu le courrier électronique que mon commande d'activation Sim, qui a été transmise par "https://www.cdiscountmobile.com"; le 11/04/2017, a été annulée.
Maintenant, laissez-moi savoir, pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Et encore plus loin, comment puis-je activer ma carte SIM?
Pour vous abonner à l'offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement à 2 €.
Maintenant, je ne pouvais pas activer ma carte SIM de "https://www.cdiscountmobile.com";. Et selon votre réponse, il n'y a pas de service téléphonique pour le souscripteur CDICOUNT.
Maintenant, je suis complètement en état de verrouillage mort.

Julien B.

Equipe

Bonjour Sonalben,

Du fait que votre commande a été annulée, il est impossible d'activer la carte SIM que vous avez reçue. Je vous invite à la détruire. Votre ligne est toujours active auprès de votre opérateur actuel.

De plus, votre commande a été annulée suite à un blocage informatique. Pour que vous puissiez avoir votre ligne auprès de nos services, je vous invite à réitérer une nouvelle souscription à Cdiscount Mobile depuis le site de Cdiscount.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadège B.

Bonjour, je suis vraiment désolé, mais j'ai exactement le même problème. J'ai voulut activer ma carte sim mais après avoir entré mon numéro ICCID, j'ai voulut valider mon forfait. Mais sans faire exprès j'ai appuyé sur la flèche retour. Et quand j'ai voulut réécrire mon numéro ICCID pour recommencer ma commande, cela m'a mis "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Depuis, impossible de souscrire à mon forfait. Svp trouvez moi une solution rapidement, je veux activer ma carte sim au plus vite.

Anonyme

Bonjour Nadège,

J'ai déjà pris en charge votre demande sur ce précédent fil de discutions :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1354308-numero-iccid-invalide-grace-mauvaise-manipulation-faire

Je vous invite à en prendre connaissance et ne pas ouvrir plusieurs posts afin de faciliter les échanges.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Johanna M.

Bonjour

J'ai voulu activer mon offre mobile or mon iban n'a pas marché donc j'ai annulé pour recommencer ma saisie
Depuis j'ai le même message qui apparaît que ma carte Sim n'est plus active

Comment puis je faire

Bonjour Johanna,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.