impossibilité de suivre la consommation ?

CLAIRE L.

Bonjour,
L'accès à l'espace client de ma ligne a été bloqué depuis le 14 Avril pendant 4 jours alors qu'aucun identifiant ni code erroné n'a été rentré. Je n'ai ainsi pas pu contrôler mon suivi de consommation pendant ce laps de temps qui s'est trouvé être en hors forfait. Je tiens à préciser que le numéro de téléphone à appeler proposé par nrj mobile, suite au refus de l'identifiant et du mot de passe afin de rétablir la connexion : 0 969 360 200 ne propose aucune rubrique sur ce problème et ne permet pas non plus de parler à un conseiller mais renvoie à l'espace client en ligne, dont l'accès était lui même bloqué !!
Mon seul moyen de signaler mon problème a été de me rendre sur l'assistance du compte nrj mobile d'un autre membre de ma famille pour poser la question ! La première réponse n'a pas conduit au déblocage de l'accès et après avoir du reformuler ma demande il m' a été suggéré d'activer la rubrique "mot de passe oublié" pour initier l'envoi d'un nouveau code confidentiel.. J'ai du répéter cette opération 5 fois (demande d'envoi email ou sms) avant d'obtenir un code qui fonctionne pour accéder enfin à mon espace client aujourd'hui 18 Avril, car les 4 premiers codes reçus ne fonctionnaient toujours pas !!!
J'ai pu alors constater un dépassement de forfait de 6,85 euros que j'aurais pu maîtriser si j'avais eu accès à mon espace client. Je trouve ce dysfonctionnement de l'accès à l'espace client préjudiciable car c'est le seul moyen d'avoir une maîtrise de la consommation et je considère anormal de devoir assumer les frais dus au hors forfait entre le 14 Avril et le 18 Avril en étant privé de tout moyen de contrôle de la consommation..
Merci pour l'attention que vous porterez à ces remarques.