bonjour, je ne peux plus envoyer de sms, pouvez vous resoudre ce problème?

ETIENNE L.

J'ai envoyé beaucoup de sms hier matin et depuis le debit dapres midi, je ne peux plus envoyer de sms... j'ai recu un sms qui m'a dit de contacter le service client...

Réponses

Bonjour Etienne,
Votre demande est maintenant prise en charge par le service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une agréable journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHEN M.

Bonjour , je suis dans la même situation . impossible d'envoyer des sms depuis une semaine .

Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

Bonjour Stephen,
Je ne constate pas d'anomalie de SMS sur votre ligne.
Afin de déterminer l'origine de l'anomalie, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle du mobile concerné.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHEN M.

samsung galaxy J3 2016

Bonjour Stephen,
Merci de votre retour, je vous invite à vérifier le centre de messagerie :
>Appuyez sur MESSAGES
>Appuyez sur PLUS
>Appuyez sur PARAMÈTRES
>Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
>Appuyez sur SMS
>Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
Le numéro affiché doit être +33771090909
>Appuyez sur DÉFINIR
Je vous invite à effectuer un test d'envoi sur votre propre numéro de mobile.
Si le problème persiste : faite un retour aux valeurs d'usine du mobile (pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de faire cette manipulation.)
La désactivation de votre compte Google sera conseillée si vous ne vous souvenez pas de vos identifiant (PARAMÈTRES> COMPTE>GOOGLE> sélectionner l'adresse mail puis appuyer sur PLUS > SU PRIMER LE COMPTE)
Pour la réinitialisation :
>Appuyez sur PARAMÈTRES
>Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
>Appuyez sur RÉTABLIR PARAMÈTRES PAR DÉFAUT
>Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE

Appuyez sur SUPPRIMER TOUT

Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale.
Après la remise en route du mobile, vous devrez :
Ajouter votre compte Google
Télécharger vos applications
Paramétrer Internet et MMS (http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms)
Vérifier la présence de mise à jour logiciel en attente d'installation et les installer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.