Cette question a été résolue

Problème avec orange ?

CECILE L.

Bonjour,
Nous avons 3 abonnements CIC mobile et rencontrons de gros problèmes de réception. Après consultation des données ARCEP, il apparaît que le réseau orange n'est pas top dans notre secteur. Pouvez-vous basculer ma ligne sur Bouygues qui a une meilleure couverture dans le Var ? Merci de votre réponse rapide

Bonjour Cecile,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.Cela va nous permettre de consulter votre dossier.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.

n'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.