Que faire pour avoir de la data en Espagne?

PIERRIC S.

Les appels et SMS marchent parfaitement, j'ai fait une demande de SMS de configuration (Internet et MMS), que j'ai bien reçus et installés, mais je n'ai pas de data en Espagne, alors que ça marche parfaitement en France, Angleterre, Irlande, ça marchait bien l'été dernier en Espagne avec la meme SIM et le meme mobile. Que faire ?

Réponses

Bonjour Pierric,

Je vous invite à vérifier si votre mobile autorise toujours la connexion des données ainsi que les données en itinérance. Ces autorisations peuvent être vérifiées depuis les sous-menus "Consommation des Données" et "Réseaux Mobiles" de vos paramètres.

Si vous êtes proche de l'Andorre au point d'être connecté à une de leurs antennes, l'absence d'internet pourra s'expliquer car nous n'avons pas d'accord pour la consommation Data avec les opérateur de ce pays.

Si vous en êtes éloigné, la vérification des paramètres de votre mobile devrait suffire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRIC S.

Non, tout ceci est correct, je suis loin d'Andorre, donc ce n'est pas ça, il faut chercher encore svp!

Bonjour Pierric,

Je constate qu'une remontée a pu être faite pour permettre le retour de votre accès internet à l'étranger.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.