Bandeau lumineux qui apparaît sur l'écran de façon intempestive?

DIANE L.

Lorsque je déroule mon écran, un bandeau lumineux apparaît sur l'écran, se mettant par dessus le contenu que je consulte. Cela à l'utilisation de toutes mes applications.
Que peut faire le service client? Samsung galaxy s6 edge datant d'octobre 2016.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Diane,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le bandeau lumineux.

L'anomalie que vous rencontrez peut provenir d'un dysfonctionnement au niveau du logiciel du mobile.

A cet effet, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil. Celle-ci aura pour effet de restaurer votre mobile aux valeurs d'usine et donc de supprimer la totalité des données se trouvant dans la mémoire du téléphone. Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos données (contacts, applications, photos et données multimédias) avant d'effectuer cette manipulation.
Je vous suggère avant tout de vérifier que la protection FRP de votre compte Google est bien désactivée. C'est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine. Vous pouvez la désactiver en vous rendant directement dans les paramètres du mobile, rubrique "Comptes", puis "Google" : sélectionner "Supprimer le compte".
Pour réinitialiser le mobile, appuyez sur:

  • Paramètres,
  • Sauvegarder et réinitialiser,
  • Rétablir Param. par défaut,
  • Réinitialiser le périphérique: si une sécurité (Mot de passe, schéma de verrouillage) est activé, elle vous sera demandée à cette étape,
  • Supprimer tout.

Votre téléphone s'éteint puis redémarre. Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route et vérifier la présence éventuelle de mises à jour logicelles en attente et l'effectuer en wifi.

Suite à cela, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en indiquant si le mobile:

  • A été en contact avec un liquide,
  • A subi un choc, entrainant un bris de glace,
  • Si le bandeau lumineux apparaît avec des manipulations particulières.

Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une bonne journée. A bientôt

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIANE L.

Bonjour,

Après avoir suivi vos recommandations, le problème persiste.

Cordialement,

Diane.L

Chloé G.

Equipe

Bonjour Diane,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Samsung Galaxy S6 Edge, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Diane,

Suite à notre échange par messages privés, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile lorsque vous souhaiterez valider votre Service Après-Vente.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.