Cette question a été résolue

Bjr je n'arrive pas à activer ma sim cdiscount ?

christian V.

J'ai acheté une sim chez cdiscount et je n'ai reçu aucun émail pour activer ma carte .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir activer votre carte SIM, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl... Pour votre parfait information, la lette "F" qui se trouve à la fin du numéro de votre carte SIM doit être notée en majuscule.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

christian V.

Je vous remercie

christian V.

Bonjour ,voici ce ui est écrit dans le suivi de ma commande :
"L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS."
Je ne peux recevoir par sms la date d'activation vu que ma carte sim ne peut être activée
Comment obtenir mon code d'activation ainsi que la date ?
J'ai retourné par numérisation ma carte C.I et les contrats signés .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous informe que votre ligne sera activée une fois que nos services auront réceptionné et validé l'ensemble de vos pièces justificatives, à savoir :

  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • la copie signée de votre contrat,
  • la copie signée du mandat de prélèvement,
  • la copie de votre RIB,
  • un justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que la copie de votre pièce d'identité n'est pas valide. En effet, une partie de cette dernière est tronquée. Pouvez-vous renvoyer une copie entière de votre pièce d'identité s'il vous plaît ? Vous pouvez nous l'adresser par mail à justificatifs@nrjmobile.fr.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur notre forum communautaire.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Issam C.

Je n arrive pas a activé ma puce c discount que j'ai recu aujourdhui

Anonyme

Bonjour Issam,

Afin de pouvoir activer votre carte SIM, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl...

https://www.nrjmobile.fr/client Pour votre parfait information, la lette "F" qui se trouve à la fin du numéro de votre carte SIM doit être notée en majuscule.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Issam,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Issam,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client