Nom utilsateur mal ortographié

ANNIE G.

Bonjour,
Sur les factures de mon téléphone portable, mon nom est mal orthographié et je ne peux pas l'utiliser comme justificatif de domicile.
Comment faire pour signaler cette erreur et procéder à la rectification de l’orthographe de mon nom.
Je ne peux pas le faire en passant par le site web.
Merci.

Réponse

Bonjour Annie,

Dans un premier temps, NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses quant à cette erreur.

Je vous confirme que je viens de procéder à la modification de votre nom dans votre dossier. De ce fait, je viens de vous adresser par mail un formulaire de changement de payeur. Afin de pouvoir valider définitivement la rectification de votre nom, il est nécessaire que vous le renvoyiez signé accompagné des pièces justificatives précisées dans le formulaire. Notre adresse est la suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Le numéro de votre ligne NRJ Mobile devra apparaître sur toutes les pièces justificatives que vous nous fournirez. A réception de la demande complète et conforme, la modification sera confirmée. La demande de changement est visible sur la page d'accueil de votre Espace Client. Vous pouvez suivre la réception et le traitement des pièces justificatives directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.