vous me fatiguer

KEVIN P.

je viens de renvoyer tous les documents et mon fils kévin n'a tjrs pas de ligne depuis 2 mois si ca continu je bloque le mandat SEPA a la banque car je suis quand meme prélevé!!!! n'est ce pas ????? je suis tres mécontent

Réponse

Bonjour Kevin,

Il manque un RIB à votre nom en tant que particulier. En effet, vous nous avez fourni un RIB au nom d'une personne morale. Nous l'avons donc refusé puisque la ligne a été souscrite à votre nom et la ligne est suspendue partiellement.

Un mail a été envoyé le 23/02/2017 pour vous informer de la situation. Dès réception de votre RIB, nous vous enverrons un mandat sepa avec le nouveau RIB à retourner signé.

Voici nos coordonnées pour envoyer une photocopie de votre RIB à votre nom :

E-mail : justificatifs@nrjmobile.fr

Adresse postale : Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client