facture en ligne pour titulaire contrtat ?

SOUMIA C.

re bonjour cette question s'adresse a Bénédicte H
je suis monsieur COURTET et c'est moi qui est créer une passerelle entre identifiant et filbanque . ce sont donc mes accès et les seuls que NRJ a fournis . merci dans le cas contraire de me les transmettre via mon intermédiare sur mon adresse perso ou pro

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour,

Je vous informe que pour vous connecter à votre Espace Client il ne faut pas vous rendre sur le filbanque qui est dédié à la consultation de vos comptes bancaires.
Vous devez vous connecter sur le site suivant: https://www.cic-mobile.fr
Votre identifiant est votre numéro de mobile et le mot de passe est celui associé à cet espace. Toutefois, si vous n'avez plus le mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié", vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

D'autre part, il est important de ne cliquer qu'une seule fois sur "mot de passe oublié" afin de ne pas générer l'envoi multiple de code. Pour cela, il suffit de bien patienter le délai de 2h maximum pour sa réception.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.