Pourquoi mon changement de coordonnées bancaires signalé depuis presque deux mois n'est toujours pas pris en compte !!?

AGNES P.

bonjour, cela fait maintenant deux mois que j'attends que mes coordonnées bancaires soient modifiées... J'ai envoyé tous les papiers demandés il y a bientôt deux mois. J'ai appelé le service client nrj mobile hier le 19/04 et on m'a indiqué qu'ils avaient tous les papiers et que ma prochaine facture serait prélevée sur mon nouveau compte !! ce qui n'est pas le cas car je viens de recevoir ma facture électronique et elle sera encore prélevée sur mon ancien compte. J'attends que NRJ mobile pour cloturer mon ancien compte !! je ne trouve pas cela normal qu'une demande de changement de coordonnées bancaires soit si longue à traiter. Merci d'intervenir rapidement car sinon je change d'opérateur de téléphonie

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je viens de faire le nécessaire afin de valider votre dossier pièces justificatives.
Votre nouveau RIB sera donc pris en compte dès l'édition de la facture suivante du 19 Mai 2017.

Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.