quelles informations ne vous permettent pas de donner suite à ma demande?

Jean-Luc G.

Commande N°428345088523
Quelles info ne sont pas bonnes?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Après vérification sur votre commande, je ne constate aucun élément permettant d'expliquer l'annulation de votre commande. Il est possible de l'organisme de financement ait refusé votre dossier pour une raison qui lui est propre. De ce fait, je vous invite à resoucrire une ligne, à vous assurer d'avoir bien validé votre commande puis rapprocher du Service Client de Cofidis pour connaître le motif de leur refus en cas d'une nouvelle annulation de votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile