Pouvez vous m'aider à accéder à mon répondeur de mobile (777), bloqué par un code secret introuvable ?

LAURENT P.

Ça fait maintenant plus d'un mois que je n'arrive plus à accéder à mon répondeur qui exige un code secret que je ne trouve pas. Je vous ai déjà posé cette question il y a 22 jours. Vous m'avez alors proposé de réinitialiser ce code et de me l'envoyer par sms, mais je n'ai toujours rien reçu ???
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous informe que je viens de réinitialiser le code de votre messagerie vocale. Par défaut, il s'agira désormais du 1234. Le délai de réinitialisation peut prendre jusqu'à 2 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps puis de tester l'accès à votre répondeur s'il vous plaît.

De plus et par mesure de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lorsque vous aurez de nouveau accès à votre messagerue vocale. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 2,
  • Taper le nouveau code,
  • Appuyer sur la touche #.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.