Double facturation du forfait UE

GUY C.

J ai souscrit un forfait 1 mois appels et reception pour 9 euro en date du 05/04, sur lña facture il a ete preleve deux fois 9 euro, une fois periode du 05 au 13/04 et du 14/04 au 05/05, je rentre de vacances de 30 avril, pour moi les 1 mois etait du 05/04 au 05/05;
je deñande le remboursement de 9 euro, vous pouvez me contacter sur mon portable:
bien cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guy,

Dans un premier temps, je vous informe que les options voyage sont toujours valables jusqu'à la date de renouvellement du forfait mensuel (soit le 14 du mois pour votre cas). Si elles sont souscrites en cours de mois, il n'y a pas de facturation au prorata temporis. C'est pour cette raison que vous avez été facturé à deux reprises pour les options (du 05/04/2017 au 13/04/2017 et du 14/04/2017 au 05/05/2017). Les options voyage étant à reconduction tacite, il vous sera nécessaire de les désactiver directement depuis votre Espace Client lors de votre retour et ce afin d'éviter une nouvelle facturation le 14/05/2017.

N'ayant pas été utilisées entre le 05/04 et le 14/04/2017, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation sur votre ligne à hauteur de 9 € et ce à titre très exceptionnel. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. En cas de nouvelle réclamation pour ce motif, aucune régularisation ne pourra être accordée par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.