Pourquoi mon sony xperia M5 ne se rallume pas

THIERRY M.

Cela fais plusieurs fois que mon sony xperia M5 s’éteint tout seul et ne veut plus se rallumé alors que la batterie est complètement chargée. Quand j'essais de le rechargé un voyant rouge s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer d'appuyer sur le bouton OFF pendant 120 sec comme conseillé mais ça ne marche pas

Réponses

Bonjour Thierry,

Avant de mettre en place un SAV, un premier diagnostic est nécessaire.

Par rapport aux éléments que vous m'avez indiqués, avez-vous mis un film de protection sur votre écran ? Si oui, je vous invite à le retirer et à vérifier si l'anomalie persiste.

Le film de protection peut obstruer le capteur de proximité et de ce fait, le mobile peut s'éteindre tout seul.

Sinon, avez-vous installé une application avant que cet incident se produise ? Une application défectueuse peut aussi créer ce dysfonctionnement. Si c'est le cas, je vous invite à la supprimer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY M.

Julien B,
J'avais effectivement un film protecteur mais même en l'enlevant, rien ne se passe
Je n'ai pas télécharger de nouvelle application non plus

Bonjour Auréline,

Je constate que vous avez modifié votre identité sur votre profil.

Je vous remercie pour votre retour.

Pour résoudre l'anomalie rencontrée sur votre mobile, je vous propose de mettre en place un SAV.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Auréline,

Suite à notre échange en privé, j'ai saisi un SAV Standard pour votre Sony Xperia M5.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY M.

Bonjour,
Je suis assez mécontente du dernier SAV. Je vous ai récemment envoyé mon téléphone car il s'éteignais tout seul et qu'il ne se rallumais pas malgré la batterie chargée. Vous l'avez réinitialisé et me l'avez renvoyé. Le problème n'est toujours pas résolu. Il s'est encore éteint tout seul et je ne peux pas le rallumé. Lorsque je le met à charger le voyant rouge s'allume mais pas l'écran. J'ai l'impression que cela vient de la batterie. Que doit-je faire ? Serait-il possible qu'il y ait un défaut de batterie ? Faut-il que je vous renvoie le téléphone pour la changer ?

Bonjour Auréline,

Je suis navré d'apprendre que l'anomalie persiste suite l'envoi de votre mobile à notre SAV.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Auréline,

Suite à notre échange en privé, j'ai saisi le SAV Standard ce jour pour votre Sony Xperia M5. Je vous invite à patienter les délais postaux pour la réception de la boîte navette à votre adresse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.