Pouvons-nous payer une grosse facture en 2 fois ? car j'ai d'autres factures ce mois-ci

aurelie R.

Je vais devoir payer 516.72 e qui me seront prélevés début mai sur mon compte. Je voudrais savoir si je peux régler cette somme en 2 fois. Comme je suis bonne cliente chez vous et que j'ai toujours payée celle-ci, Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
dans l'attente d'une réponse.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, il est nécessaire que votre facture du mois d'avril s'édite. Cela sera le cas vers le 28/04/2017. Une fois éditée, il est nécessaire que vous demandiez à votre banque de rejeter ce montant pour le motif "contestation débiteur". Par la suite, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelie R.

merci de votre rapidité et de votre aimabilité.
Donc, je vous informe que j'ai fait le nécessaire auprès de mon conseiller bancaire. je souhaiterais payer cette facture en 2 fois .
J'attends que celle-ci soit éditée et je reviens vers vous pour savoir comment procéder au règlement.
Merci
Salutations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Entendu, j'attends votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelie R.

Bonjour,
La facture a été éditée, donc j'ai prévenu comme convenu pour bloquer la facture. Donc, je souhaiterais si possible la régler en 3 fois. Puis-je faire 3 chèques et payer en 3 fois. Et à quelle adresse dois-je vous les envoyer ?
Merci.

aurelie R.

Je peux d'ores et déjà vous envoyer un chèque pour prouver ma bonne foie. merci de m'indiquer l'adresse où je dois l'envoyer

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Après vérification, je ne vois pas encore le rejet du prélèvement. En effet, un délai technique de quelques jours est nécessaire le temps que les informations remontent au niveau informatique. De ce fait, je vais effectuer un suivi journalier sur votre ligne et ce jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les informations financières de votre ligne. Une fois que ça sera le cas, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous communiquer la suite des informations liées à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelie R.

en fait, celle-ci sera bloquée le 5/05 (date du prélèvement) comme j'ai demandée à mon banquier.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Entendu et merci pour cette information. Je procèderai donc à la vérification à cette date.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelie R.

Voilà, la facture a été bloqué par ma banque.Donc, puis-je vous régler en 3 fois sans frais, je vous envoie un chèque de 300 € (pour mai) et 2 fois le solde de celle-ci (juin/juillet) daté et signé. Où dois-je envoyer mon règlement ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que pour le moment je ne vois pas encore le rejet du prelèvement. De ce fait, je garde votre ligne de côté pour pouvoir procéder à une vérification quotidienne. Une fois qu'il apparaîtra dans les informations sur votre ligne, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous communiquer la suite des informations liées votre requête.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

aurelie R.

Je vous informe que j'ai réglé aujourd'hui la totalité de ma facture par CB, je me suis arrangée.
Cdlt.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. De ce fait, je vais clôturer le dossier lié à votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.