surcosommation

FOUZIA A.

Messieurs

une fois de plus vous me demandez de vous payer la somme de 47.00€ j 'ai déja réglé 57€ vous etes des voleurs vous avez interet a rétyablir mon forfait initital

Réponse

Bonjour Fouzia,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que lorsqu'il y a un trop perçu par nos services, ce dernier est automatiquement déduit du montant de la facture suivante.

Dans un second temps et après analyse de vos factures, le mois dernier vous avez eu un au-delà du forfait à hauteur de 53 minutes et 57 secondes qui vous a été facturé 20,76 €. Concernant votre facture du mois d'avril 2017, vous avez eu un au-delà du forfait à hauteur de 9 minutes et 7 secondes, facturé 3,46 €. Si votre forfait ne vous paraît plus adapté à vos besoins, vous pouvez le faire évoluer en vous rendant sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Par ailleurs, je vous informe que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant de facture important et imprévu (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile). Suite au règlement de votre avance sur facture, je vous rassure également sur le fait que votre ligne s'est remise automatiquement en service. Par conséquent, je vous conseille simplement de redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.