est il possible que vous attendais le 5 mai pour payer la facture?

LUCAS C.

bonjour melle crapez celine titulaite du contrat je vous demanderai de bien vouloir attendre le 5 mai pour payer ma facture de 4 euro et pas de couper merci cdl

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

La facture s'est présentée le 16/04/2017 sur votre compte et celle-ci a été rejetée. Aujourd'hui, votre ligne est suspendue au niveau de l'envoi des SMS.
Nous ne pouvons pas empêcher cette suspension.

Actuellement, plusieurs solutions sont disponibles. Le paiement par carte bancaire que vous pouvez faire sur votre Espace Client, la ligne est remise en service dans les deux heures.

Vous pouvez également attendre l'édition de la facture du mois de Mai. La facture se présentera sur votre compte le 16/04/2017 en prenant en compte le rejet ainsi que la nouvelle facture. 10 jours après, votre ligne est remise en service après la réplication du prélèvement.

Sinon, vous pouvez faire une régularisation par chèque en nous envoyant un chèque (numéro de ligne au dos de celui-ci) à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Nous ne pouvons pas présenter la facture pour le 5 mai, je suis désolé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client