Pourquoi encore facturé alors que lettre de résiliation envoyé ?

VICTOR R.

Bonjour
Ça va faire plus d un mois que je vous ai envoyés la lettre de résiliation en recommandé !!! Et vous continuez à facturer !!!
Je vous demande de me joindre rapidement au XXXXXXXXXX pour clôturer cette ligne.
Merci !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HOURIYA-DJAHIDA A.

je vous ai envoyer une lettre recommander de resiliation, et vous continuer a m envoyer des factures alors que votre telephone n a jamais fonctionner et me sert a rien, et payer 2 factures fevrier et mars, je reclame le remboursement merci

Anonyme

Bonjour Houriya,

Nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation le 2 Mai 2017.

Cependant, un conseiller a essayé de vous joindre pour vous avertir que la résiliation de votre ligne impactera des frais de 219.17€.

Voulez-vous tout de même résilier votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Houriya,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous relance.

Nous avons bien réceptionné votre courrier de résiliation le 2 Mai 2017.

Cependant, un conseiller a essayé de vous joindre pour vous avertir que la résiliation de votre ligne impactera des frais de 219.17€.

Voulez-vous tout de même résilier votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VICTOR R.

Bonjour
Je n ai jamais été contacté !!!
De plus vous faites payer à notre fils depuis 2 mois alors que sa ligne est suspendue !!! C est d'inadmissible et vous osez demander 219 euros de résiliation de ligne alors que c est un forfait sans engagement !!
Donc il est hors de question que je paye cette somme j envoie mon dossier à xxxxxx pour xxxxxxxx.
Merci de résilier cette ligne immédiatement ou de me joindre au xxxxxxxxx.

Anonyme

Bonjour Victor,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Houriya,

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.