Réseau aucun?

ANGELIQUE C.

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis hier soir et j'en ai besoin pour raison professionnel. Pouvez vous me dire la raison?
IMEI : 35905906047xxxx

Réponses

Bonjour Angélique,

Il n'y a eu aucune modification sur votre ligne qui puisse expliquer cette perte de réseau.

Plusieurs vérifications doivent être faites sur votre mobile :

  • Quand vous rallumez le mobile, le code PIN vous est-il demandé ?
  • Y'a-t-il un message d'erreur au rallumage ou lorsque vous tentez de passer un appel ?
  • Des barres de réseau sont-elles apparentes ?

Je vous conseille de vous rendre dans les paramètres puis dans la partie "Opérateurs Réseaux" pour lancer une sélection automatique de réseau, cela permet de récupérer le réseau dans les cas de déconnexion passagère.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Angélique,

Je constate que votre ligne est à nouveau utilisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.