mon téléphone n'arrete pas de s'eteindre alors qu'il restede la batterie, que dois-je faire ?

laura T.

j'ai un samsung galaxy ace. j'ai un probleme avec c'est que le téléphone n'arrete pas de s'etteindre alors qu'il reste de la batterie. j'ai deja essayer de le réinitialiser mais sa a pas marcher, il n'est plus sous garantie. que dois-je faire

Réponse

Bonjour Laura,

Si votre mobile n'est plus sous garantie, vous pouvez tout de même demander une réparation dans un centre de réparation agréé mais celle-ci vous sera facturée.
Si toutefois vous en avez la possibilité, vous pouvez tester une autre batterie sur votre mobile, il se peut que le problème vienne de là même si l'extinction se produit alors que la batterie semble encore chargée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile