Problème réseau portugal ?

NATHALIE M.

Je suis actuellement au Portugal jusqu'au 29 avril. J'ai activé l'option internationale avec web et j'ai pris l'option payante à 10 euros. Mais je n'ai aucun réseau. j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, j'ai fait la recherche automatique, rien. J'ai ensuite effectué la recherche manuelle, il m'est indiqué aucun réseau. Ma fille qui est avec moi a du réseau et a son abonnement aussi chez vous. Je vous demande de faire le nécessaire rapidement, sinon je paye l'option pour tien et cela est rageant. Merci.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sur le numéro de téléphone de votre fille Faustine, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe sur son numéro s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec notre support technique qui vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d'être en possession de votre mobile libre de tout usage.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe sur le numéro de téléphone de votre fille Faustine s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec notre support technique qui vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée. Lors de mon rappel, il vous sera nécessaire d'être en possession de votre mobile libre de tout usage.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour Bénédicte. Oui ma demande est toujours d'actualité. Je ne peux consulter mes mails que quand j'ai la wifi. Donc toujours ce problème de réseau malgré mes tentatives. Vous pouvez me joindre dès à présent sur le portable de ma fille Faustine. Merci.

Bonjour Nathalie,

Suite à mon échange téléphonique avec votre époux, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre support technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Merci beaucoup. Le problème est résolu. Bonne journée.

NATHALIE M.

Par contre je voudrais savoir si l'appel sur le portable de ma fille va être décompté de son option ?

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Après vérification sur la ligne de votre fille, je vous informe que l'appel a été décompté du crédit de l'option à hauteur de 19 minutes. De ce fait, les appels reçus en Europe étant facturés 0,014 € la minute, je viens de valider une régularisation à hauteur de 0,27 € sur la ligne de votre fille. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.