Comment imprimer le bulletin de participation pour le remboursement de 70 euro après l'achat de mon Galaxy S7 EDGE ?

Mélanie F.

Suite au remplissage du formulaire en ligne pour le remboursement des 70 € pour le Samsung Galaxy S7 EDGE (qui se présente comme une simulation) je n'ai pas le formulaire à imprimer qui s'affiche. J'ai seulement un message d'erreur tout au dessus qui s'affiche (ERRJS01).
Comment faire pour avoir ce formulaire à renvoyer avec les autres pièces du dossier ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

S'il ne vous est pas possible d'imprimer le bulletin de participation, vous pouvez simplement reporter votre code de participation sur papier libre.

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), je vous invite à contacter le Service Samsung dédié :
• Par téléphone: 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 19h).
• Sur Internet en cliquant sur le lien disponible à la page suivante : http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-of-colors/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Janick D.

Je voudrais imprimer le bulletin de participation pour l offre de remboursement de ma tablette Galaxy Merci

Bonjour Janick,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Janick,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Afin d'accéder aux informations de votre ligne et traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Janick,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

jordane M.

Bonjour

Je suis dans la même situation

Cette promotion ressemble à une grosse blague dissuasive pour décourager le client

Ma femme et moi avons acheté de nouveaux téléphones

Le site m'y Samsung nous fait tourner en rond entre mots de passe invalides et autres pages d'erreur

Il est impossible d'obtenir ce fichu bulletin de participation à l'offre coloré or Samsung bien qu'ayant donné bien trop d'informations personnelles à mon goût .

Avez vous la possibilité de nous tirer de cette situation improbable ?

Anonyme

Bonjour Jordane,

Les offres de remboursement proposées par Samsung sont gérées par le constructeur sur leur site dédié.

Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à les contacter directement :
• Par téléphone: 09 70 80 55 55 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 19h).
• Sur Internet: en cliquant ici https://my.samsung.fr/

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

jordane M.

Bonjour

Grand merci pour votre réponse rapide

Malheureusement en l'état elle ne peut nous aider car les sites notamment mysamsung présentent des liens avec "erreur", "page introuvable", "cette page n'existe plus" et ce quel que soit le support sur lequel nous nous connections

Par ailleurs j'ai tenté une trentaine d'appels à différents horaires depuis 5 jours et apparemment les "opérateurs sont actuellement en ligne"

Je crains que cette opération promotionnelle qui n'en est pas une vise de décourager les clients de persévérer et récolter des données personnelles puisque les bulletins ne sont pas libres et que toutes les tentatives de contact sont vaines.

J'ai envoyé des mails depuis Samsung et mysamsung à ce jour sans réponse de leur part.

Pour le coup l'impatience commencé à laisser place au doute et à l'agacement. Je n'ai jamais vu une promotion aussi dissuasive et contraignante

Si vous avez une alternative ou des bulletins de participation vierge nous en serions ravis

Pour parfaire les choses orange n'a aucun recours possible n'étant pas directement en lien avec Samsung

Je commence à décourager

En vous remerciant par avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Jordane,

Toutes les informations relatives à cette offre sont disponibles sur le lien suivant : http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-of-colors/
La gestion étant assurée par le constructeur, nous ne pouvons que vous inviter à suivre leurs instructions. Il semble nécessaire d'avoir ou bien de créer un compte Samsung à cette occasion.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.