Pouvez-vous corriger rapidement l'erreur de facturation suiavnte ?

ISABELLE D.

Ma dernière facture fait apparaître 6 SMS facturés 0,25€ TTC le 15/04 à 23h42 alors que j'ai envoyé 1 seul message court à 2 destinataires.
Votre site donne : Émission d’un SMS depuis la zone 1 : 0,024 E/destinataire soit pour 2 destinataires 0.048 € au lieu des 1,8 facturés.
Merci de corriger cette surfacturation.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Dans un premier temps, je vous informe que les SMS envoyés depuis la France vers l'Espagne sont facturés en hors forfait à hauteur de 0,30 € par SMS. Ce qui est facturé 0,024 € par SMS envoyé, ce sont ceux envoyés depuis l'Europe vers la France. Vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble de nos tarifs en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 6).

Dans un second temps, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne concernant l'envoi de ces SMS. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que les investigations effectuées sur votre ligne démontrent que l'envoi de l'ensemble de ces SMS a bien été effectué. De plus, je vous informe également qu'un SMS avec des caractères accentués, utilisant des smileys ou dépassant la limite du nombre de caractères est automatiquement découpé en plusieurs messages et ce afin de respecter la norme technique SMS.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client