l erreur hors forfait guadeloupe est elle résolue?

MORGANE B.

Ayant eut ma ligne suspendue deux fois je souhaite savoir si votre réseau est de nouveau fiable? Je n ai aucune nouvelle et du coup je n appelle plus!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous confirme que l'incident est bien résolu. Le dépassement qui avait été enregistré à tort a bien été régularisé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE B.

La question étant ; est ce que je peux appeler de nouveau sans passer hors forfait? On m avait dit oui la dernière fois et ça a recommencé et la deuxième fois on m a dit que vous ne saviez pas encore d ou venait l erreur, pour mon cas et plusieurs autres clients! Alors ou en est on?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Morgane,

L'incident est bien résolu.
Les appels vers et depuis la Guadeloupe sont inclus dans votre abonnement. Vous pouvez donc utiliser normalement votre forfait.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MORGANE B.

Bonjour, suite aux incidents hors forfait du mois dernier, on m'avait affirmé que je ne payerais pas ma facture e mois ci en dédommagement. Or ma facture a eté editée et elle sera prélevée le 19 mai. Que se passe t il? Je ne vais pas payer pour un mois ou ma ligne était coupée sans arrêt!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je viens de vérifier votre facture, elle est disponible également sur votre Espace client.
Je constate que le mois offert a bien été appliqué, mais la régularisation faite par ma collègue le 14/04/2017 n'était pas suffisante car l'incident a duré jusqu'au 16/04/2016.
Je viens de compléter la régularisation. Le montant de 39.04€ sera déduit de votre prochaine facture (éditée le 9/06). Vous recevez une confirmation par SMS.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.