Cette question a été résolue

Comment se désabonner du site de jeux 'JAT' ?

NELLY L.

Je souhaitais télécharger sur un site de 'données de mouvements' et je me suis retrouvée avec un message pour la validation de mon paiement 20 € que je n'ai jamais validé d'aucune façon. c'est une arnaque. Pour me connecter à ce site on me communique un login et mot de passe que je ne vais pas utiliser. Je souhaite absolument me désabonner et vérifier si je vais être débitée de cette abonnement. Merci de votre réponse

Bonjour Nelly,

Après analyse de votre ligne, je constate un dépassement de forfait d'un montant de 5 EUR correspondant à un achat multimédia.
Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement Gallery souscrit le 23/04/2017 sur votre ligne.
Cette résiliation est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.