Bonjour, j'ai un forfait a engagement et je veux changer de portable en prenant un nouveau forfait, est-ce possible ?

CLAUDE N.

j'ai un forfait Be live a 12, 99 euros a engagement et je veux prendre un nouveau telephone en utilisant une offre comprenant un nouveau forfait

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claude,

J'ai pris connaissance de votre demande et vous remercie pour votre confiance.

Pour résumer, vous souhaitez acheter un nouveau téléphone en changeant d'offre ? Tout dépend du choix de l'offre et du coût auquel vous souhaitez faire l'acquisition du nouveau téléphone.

Souhaitez-vous bénéficier de la part de l'opérateur d'une remise sur le prix du téléphone ? Pour ce faire, vous devez nécessairement rester sur une offre dite avec engagement. En contrepartie de la remise, vous consentez à vous réengager deux ans et votre date de fin d'engagement actuelle sera prolongée d'une année.

Si vous ne souhaitez aucune modification de votre date de fin d'engagement actuelle, vous pourrez acheter le téléphone sans aucune remise.

Je vous invite à me faire part de vos besoins afin qu'une réponse personnalisée puisse vous être apportée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claude,

J'ai pris connaissance de votre demande et vous remercie pour votre confiance.

Pour résumer, vous souhaitez acheter un nouveau téléphone en changeant d'offre ? Tout dépend du choix de l'offre et du coût auquel vous souhaitez faire l'acquisition du nouveau téléphone.

Souhaitez-vous bénéficier de la part de l'opérateur d'une remise sur le prix du téléphone ? Pour ce faire, vous devez nécessairement rester sur une offre dite avec engagement. En contrepartie de la remise, vous consentez à vous réengager deux ans et votre date de fin d'engagement actuelle sera prolongée d'une année.

Si vous ne souhaitez aucune modification de votre date de fin d'engagement actuelle, vous pourrez acheter le téléphone sans aucune remise.

Je vous invite à me faire part de vos besoins afin qu'une réponse personnalisée puisse vous être apportée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Claude,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.