activation international pas dans options ?

JOSE P.

comment activer ? n'offre que les options voyage payantes qui ne m'interessent pas !

Réponses

Bonjour José,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Farid vous a déjà apporté une réponse via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1340792-site De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOSE P.

Si je pose plusieur fois la question c'est pour espere avoir une réponse qui dans ce cas estintervenue 3 jours après. ...et que j'en ai d'autres en attente depuis 2 jours... merci d'être plus réactifs.
Cordialement

JOSE P.

De plus la réponse etait inconséquente car il faut en plus débloquer l'option usage premium question à laquelle j'attend la réponse ..................

Bonjour José,

Dans un premier temps, je vous informe que l'Assistance Mobile n'est pas un chat. De ce fait, nous apportons une réponse à chacun de nos clients par ordre d'arrivée et ce par souci d'équité pour tout le monde. Lorsque vous postez un message et que vous jugez qu'un élément de réponse vous manque, vous avez la possibilité de répondre au conseiller sur le fil de discussion que vous avez ouvert. Ainsi, il vous apportera le complément de réponse dans les meilleurs délais. Aussi, le fait d'ouvrir qu'un seul fil de discussion pour une même demande apporte clarté et lisibilité pour l’ensemble de la communauté puis facilite les échanges.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne que ma collègue Audrey vous a déjà apporté une réponse en vous indiquant qu'il était possible de désactiver l'option de blocage des usages premium lorsque la ligne est active depuis un mois. De plus, ce point est précisé dans nos conditions générales d'abonnement que vous pouvez retrouver en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - "Les services inclus"). De ce fait, je vous informe que nos services pourront la désactiver à partir du 22/05/2017 et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client