activation impossibe 2e ligne Cdiscount mobile.

YANN B.

Bonjour, j'ai une ligne chez vous (xxxxxxxxxx). J'ai essayé d'activer une deuxième ligne (puce commandée chez Cdiscount) mais un message d'erreur s'affiche :
"Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM."

N° puce que je souhaite activer 8933xxxxxxxxxxx04F.

1ere puce déjà active : 8933xxxxxxxxxx30F liée au numéro 07 71 03 85 75

Que dois je faire? le service client téléphonique se dit incompétent pour résoudre ce problème. Et lorsque je l'ai contacté samedi, il m'a indiqué que le numéro de puce (qui était encore sur son support je précise) correspond à la ligne activée. Bref, je n'ai rien compris puisque la puce n'avait même pas été déballée.

Réponses

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Yann,
Après avoir fait un point sur votre ligne, je constate effectivement que les deux cartes SIM ont été activées sur le même numéro.
Je ne trouve aucune autre ligne à votre nom dans notre base.
Merci de mettre à jour votre profil avec le deuxième numéro afin que nous puissions effectuer de plus amples recherches.
Bonne journée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANN B.

Bonjour Emmanuelle, je viens de vous dire que je n'ai pas de seconde ligne active .Il s'agit , comme je vous l'ai précisé d'une puce délivrée par Cdiscount mobile. Il n'y a donc PAS de numéro de ligne fourni puisque celui ci doit être délivré lors de l'enregistrement en ligne de la seconde puce. Dès lors, pourquoi me demandez vous d'actualiser mon profil avec ce deuxième numéro????

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Yann,
Effectivement vous ne pouvez pas avoir ce second numéro, excusé moi pour cette inattention.
Vous avez activée la seconde sim sur la ligne déjà existante et non pas en tant que nouvelle ligne afin d'obtenir un nouveau numéro.
L'activation ne peut-être annulée.
Pour bénéficier d'un nouveau numéro, il faut recommander une sim et l'activer en ligne sur http://www.cdiscountmobile.com en veillant à ne pas être identifié sur le site avec votre numéro actuel.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client