Plus de réseau ? souci fournisseur d'accès ?

AMELIE B.

Bonjour,
Je ne capte aucun réseau depuis ce matin... Y a t'il un souci chez le fournisseur d'accès ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Amélie,
Votre demande est bien prise en compte.
Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile le réseau ne se rétabli pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :
1 A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS.
2 Appuyez sur RÉGLAGES.
3 Depuis la liste SANS FIL ET RÉSEAUX :
Appuyez sur ... PLUS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur FOURNISSEURS DE SERVICES.
6 Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
7 Sélectionnez le réseau "Orange"et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
8 Votre mobile est maintenant enregistré sur le réseau !
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 5, appuyez sur "Mode de recherche automatique".
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE B.

Merci mais toutes ces démarches ont déjà été effectuées... Et le résultat de la recherche de réseau est "attention: aucun réseau disponible"...

Coralie T.

Equipe

Bonjour Amélie,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Amélie,
En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.