Cette question a été résolue

je n arrive pas a commande sur la boutique en ligne

CEDRIC S.

j arrive pas a commande aucun accessoire sur la boutique en ligne

Anonyme

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de commander l'accessoire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Quel est le message d'erreur rencontrée?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC S.

je veut passe la commande il me marque probleme technique veuillez ressayer plus tard

Anonyme

Bonjour Cédric,

Quel est l'accessoire que vous souhaitez commander?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC S.

Une coque pour mon s8 plus

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre retour. Je reprends le traitement de ma collègue Amandine.

Vous souhaitez commander une coque pour votre Samsung Galaxy S8 plus.
Après analyse de votre ligne, vous n'êtes pas le titulaire. Il s'agit d'un acte payant, c'est pour cette raison que j'ai besoin de l'accord du titulaire de la ligne pour effectuer la commande.

Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci pour effectuer la commande.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel.

Sinon, vous pouvez réessayer sur l'Espace Client.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC S.

bonjour je suis monsieur stammbach albert je vous donne mon accord pour commande la coque

Anonyme

Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, la commande de l'étui à rabat Argent Samsung Galaxy S8 plus a été effectuée.

Vous serez facturé 12,99€ sur la prochaine facture ainsi que 5€ de frais de port.
Le colis sera réceptionné dans un délai de 48h à 72h auquel s'ajoute les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.