Sony xperia E5 ne charge plus?

JUDE A.

J'ai voulu le charger et quelques temps après quand j'ai voulu le prendre il était hyper chaud,il ne s'allumait plus et resté simplement le dessin de charge en rouge,imposible même avec la prise de le rallumer.

Réponse

Bonjour Jude,

Concernant votre incident lié à votre Sony Xperia E5, je vous invite à tester votre téléphone avec un autre chargeur ou un câble USB et une autre prise murale pendant un délai minimum de 30 minutes.
Cette manipulation permet de déterminer si les incidents de surchauffe et d'alimentation proviennent de votre téléphone ou de son chargeur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste malgré ce test pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.