bonjour depuis quelques heures je n'arrive pas emettre ou recevoir des appels ni sms ?

FRANCK B.

bonjour impossible d'emmettre ou de recevoir des appels des sms
je suis à jour dans mes réglements se probleme est survenu subittement que dois je faire je ne peux pas joindre le service client

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Franck,

Après avoir consulté votre dossier, je ne constate effectivement aucune suspension de service. Je vous invite donc, si cela n'a pas déjà été fait, à éteindre et redémarrer votre mobile. Si le code pin ne vous est pas demandé, je vous suggère de tester la carte sim dans un autre mobile. Si en revanche la sim est détectée et que le réseau n'est pas présent, vous pouvez effectuer une recherche manuelle du réseau.

Pour cela, vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau Orange.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste après avoir effectué ces différentes manipulations.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.