bonjour mon tel wiko raimbow lite ne charge plus je suis a l etranger que puis je faire ?

MONIQUE V.

wiko raimbow lite que j ai depuis aout 2016

Réponses

Bonjour Monique,

Avant de procéder à un SAV pour votre Wiko Rainbow Lite 4G, un premier diagnostic est nécessaire et je vous invite à répondre aux informations suivantes :

  • la batterie et le chargeur sont-ils d'origine ?
  • Dans quelles conditions le mobile ne charge pas ?
  • Constatez-vous un problème de connectique ? Le port de charge est-il endommagé ?
  • Avez-vous la possibilité de faire des tests croisés avec un autre chargeur, une autre batterie, avec une charge sur une autre prise murale et avec le câble USB sur un PC ?

Vous m'indiquez que vous êtes actuellement à l'étranger, pouvez-vous me préciser dans quel pays ? Car, selon le lieu où vous êtes, vous pouvez acheter un autre chargeur ou une nouvelle batterie qui ont des caractéristiques incompatibles avec un mobile acquis en France.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Monique,

En l’absence de réponse à mes messages en privé, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.